Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépensons moins et mieux
13 septembre 2016

L'économie du jour : le billet de train

En quelques clics, j'ai réussi à économiser 31 €.

J'au du prendre un billet de train pour Paris ce week-end, un peu tardivement, pour la modique somme de 60 €, ca fait un peu mal, sachant qu j'ai eu le retour à 10 € avec Ouigo.

Bref, ce matin, je vois une pub sur le net, promotion sur le site de la sncf, le même aller (jour et heure) pour seulement 24 €, je lance l'échange avec peu d'espoir, en pensant qu'il existe sûrement des conditions particulières... et non, j'ai réussi l'échange, m^me train, même voiture et un billet à 24 €.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C’est une bonne idée ! Pour ma part, je surveille aussi les promos en ligne. Cette technique permet de réaliser pas mal d’économies sur l’achat des billets de train.
Dépensons moins et mieux
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité